Darkent

Championnat d'Europe de Football
le 11/06/2016 15:36
Je tenais à préciser que bien que beaucoup ait l'impression qu'on a une équipe de chèvre, on a toutes nos chances de gagner cette coupe d'europe.

Y'en a qui on regardé le France - Roumanie d'hier ?

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:36
Citation :
Tu le vois pas comme du taunt? et tu nous reprocherais de pas y faire la chasse?!

Jusqu'à preuve du contraire, c'est pas à l'auteur de ce post que vous étes actuellement à faire la chasse.
;)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:36
Et dans tout ca je parle pas de foot hein... je vais pas sur MV pour demander l'analyse des match...

Tu peux prendre le topic en entier y'a jamais eu ce genre d'intervention
Darkent

le 12/07/2016 13:39
Bon et ensuite juste pour l’avenir, si vous vous permettez d’être moqueur sur un sujet, il faut que vous vous attendiez à recevoir des réponses. Si vous n’acceptez pas les réponses, alors ne vous moquez pas.

Toujours pareil, vous êtes la représentation parfaite de l’arroseur arrosé.

J'aime les carottes

le 12/07/2016 13:40
Citation :
Je suis borné ou j’ai suffisamment d’argument crédible pour défendre mon point de vue ?

Les deux.
Avoir des arguments n'est pas incompatible avec le fait d'être borné.
Citation :
Tu n’aimes pas débattre avec moi ?

J'ai écrit ça quelque part? J'ai écrit que je voyais pas l'intérêt de débattre avec toi. Ce n'est absolument pas la même chose. Ça n'implique d'ailleurs pas que j'ai déjà débattu avec toi. Juste que, de par mes observations, je n'en voit pas l'intérêt.

Citation :
Je ne t’ai jamais vu débattre une seule fois

Quel intérêt de débattre sur MV? A chaque débat, tu débarque avec l'attitude que je te reproche. Pour quelle raison je perdrais mon temps?

Citation :
T’es qui pour me dire ça sérieusement ?

JE SUIS TON PÈRE.
Citation :
La plupart des mongoles qui sont venu chier sur l’équipe de France sur ce thread ont juste 3684185471 fois plus de raisons de devoir se remettre en question que n’importe qui

Y a une exclusivité sur la remise en question? Mec, j'étais pas au courant. J'ai toujours cru que, parfois, plusieurs personnes devaient se remettre en question.

noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:42
Citation :
je n’ai jamais insulté personne,

Citation :
La plupart des mongoles qui sont venu chier sur l’équipe de France sur ce thread

:{
Citation :
Vous vous génez pas pour chier sur l’équipe de France et sur le foot

Vous avez raté l'épisode où on a simplement dit qu'on avait simplement apprécier dormi dans le calme ou....? Comme dans l'épisode où je te disait que ta passion pour le foot est tout à fait louable et respectable, même si je ne la partage pas, tant que des beaufs claxonnent pas jusqu'à 4h du mat ?
Citation :
ARRETE DE PLEURER

Pitié, j'en suis pas au point de pleurer quand même ^^
J'aimerais juste que vous réalisiez l'éxécivité de vos réactions...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:46
Heu.....


Citation :
Non mais nous, les espèces de connards comme toi, on les emmerdent vois-tu....Oui on vote FN, oui on est content d'avoir pu dormir tranquille, et alors?? M'enfin bref.....
Sinon, je t'encule et tu me suce après ou tu préfère la formule "chie dans la gorge"??
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:46
hé !
J'suis pas bahamut moi ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:48
Dans ton propre post du dessus tu parles de "on"


C'est un troll à 2 têtes si tu veux..
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:49
Citation :
Dans ton propre post du dessus tu parles de "on"

niarf et moi.
;)
Makexime
Légende
le 12/07/2016 13:50
En général, j'ai bien les chips Bret's car leurs goût unique me font voyager.

Bret's les chips qui font "Huuuuuum!"


Pour votre santé, pensez à manger 5 fruits et légumes par jour. Attention l'abus d'alcool peut être dangereux pour la santé
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 12/07/2016 13:53
Tu planes à 100 mille mec si tu crois que niarf est de ton côté. C'est un arbitre il sera toujours neutre.

Et même dans le cas où on pourrait mettre une pièce sur son avis, je parirais certainement pas sur cette association
Darkent

le 12/07/2016 13:54



Je suis borné ou j’ai suffisamment d’argument crédible pour défendre mon point de vue ?


Citation :
Les deux.
Avoir des arguments n'est pas incompatible avec le fait d'être borné.

Non t’as pas compris ce que je voulais dire : Tu dis « borné » parce que tu supportes pas que je puisse me défendre.
Je sais me défendre, j’ai du répondant, j’ai pas peur d’avoir 25 mecs contre moi, Deal with it.




Citation :
J'ai écrit ça quelque part? J'ai écrit que je voyais pas l'intérêt de débattre avec toi. Ce n'est absolument pas la même chose. Ça n'implique d'ailleurs pas que j'ai déjà débattu avec toi.


Donc tu trouves que ça a plus d’intérêt de m’envoyer des tacles dès qu’il m’arrive de faire un faux pas ? Félicitations.
Après t’etonnes pas de me trouver insupportable car je vais pas laisser passer une seule de tes attaques à mon égard, pas une seule.

Citation :
Quel intérêt de débattre sur MV? A chaque débat, tu débarque avec l'attitude que je te reproche. Pour quelle raison je perdrais mon temps?


C’est vrai ça Zesword, JMB, quelle intérêt de débattre sur MV ?


Citation :
Y a une exclusivité sur la remise en question? Mec, j'étais pas au courant. J'ai toujours cru que, parfois, plusieurs personnes devaient se remettre en question.


Quelle mauvaise foi. Ton « te remettre en question » m’étais déstiné à moi ou alors va falloir faire un effort d’écriture mon petit.



J'aime les carottes

le 12/07/2016 13:54
Citation :
niarf et moi


Oh tu sais, en habitant au centre de Bruxelles, que ce soit le Portugal ou ka France qui gagne, y a autant de con à klaxon.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 13:55
Mais c'est pas du tout une histoire de coté, c'est dingue cette histoire.
O_o
J'ai dit que l'avantage c'est qu'on ai pu bien dormir. (Tu préfères si j'me mets tout seul, c'est ça ? S'tu veux, ça va pas changer le fond du problème.)
Darkent

le 12/07/2016 13:59
Kvothe a écrit :
HAHAHAHAHAHA!!!!

HAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA :'D

:'D :'D :'D :'D :'D :'D HIIIIIIHIHIHIHIHIHI ^o^

alalalaaa...


nosckaj a écrit :
C'est assez rare pour le noter
le 11/07/2016 0:14
Mais +1 Kvothe.
^^
Darkent

le 12/07/2016 14:00
bahamut52 a écrit :
Non c'est parce qu'ils sont nuls....Ils sont arrivé là grâce à un incroyable bol, là qu'ils perdent ce n'est que justice.
Darkent

le 12/07/2016 14:01
Nakobov a écrit :
l'équipe de France devrait perdre plus souvent ! ça leur ferait les pieds d'une, et de deux ça me permettrait de me délecter des commentaires de sales rageux de footeux plus souvent.
noskcaj
En Hyrule

le 12/07/2016 14:01
Citation :
Mais +1 Kvothe.

Promis, la prochaine fois j'écrirais "+1, c'est drôle parce que je le pensais favoris et j'aurais pas crut pouvoir aussi bien dormir et avoir aussi peut de cris des voisins durant la soirée".
alzrador
Ondin
le 12/07/2016 14:02
@Darkent:
J'espère que tu ne te contenteras pas de la quote que tu as mis car elle n'a juste aucun rapport avec ce que je te reproche. A chaque fois je t'ai dis quels messages tu avais (selon moi) sorti de nulle part et je n'ai toujours pas eu de réponse valable

Citation :
Non par contre tu ne verras jamais quelqu’un reprocher aux Rugbyman, aux tennisman de gagner des millions bizarrement ;) Y’a que pour le football que ça dérange ^^


Au risque de me répéter on ne parle pas de la même médiatisation. En particulier, la "vie privée" des sportifs qui arrive dans les journaux c'est celle des footeux et rarement d'autre sport.

Et quand je parle des journaux, je ne parle jamais d'une quelconque chaine télé (je ne la regarde jamais) ni d'un journal comme Voici ou l'equipe.
Par contre dans le Monde tu entends parler des affaire de videotape de benzema. Et même si tu en as rien à foot ya quand même du spammage.

Dernière chose, tu peux choisir les journaux/articles que tu lis mais la réalité c'est qu'un fort pourcentage de la masse médiatique lu/vu parle du foot. Donc une forte proportion de la population entend parler du foot et donc une partie de celle-ci décide de critiquer ouvertement le foot car ca a moins d'impact de critiquer le tennis ou le rugby. Et ça tu n'y changeras rien.
J'aime les carottes

le 12/07/2016 14:07
Citation :
Quelle mauvaise foi. Ton « te remettre en question » m’étais déstiné à moi ou alors va falloir faire un effort d’écriture mon petit.

Va falloir faire un effort de lecture. C'est pas parce que je te dis que tu devrais te remettre en question que ça veut dire que personne d'autre doit le faire. Alors répondre à "tu devrais te remettre en question" par "les autres d'abord" c'est useless.
Citation :

Donc tu trouves que ça a plus d’intérêt de m’envoyer des tacles dès qu’il m’arrive de faire un faux pas ?

Vu tes réactions excessives, ça a au moins le mérite de me divertir entre deux clients.
Citation :
Après t’etonnes pas de me trouver insupportable car je vais pas laisser passer une seule de tes attaques à mon égard, pas une seule.

Tope là!

Citation :
C’est vrai ça Zesword, JMB, quelle intérêt de débattre sur MV ?

J'ai pas spécialement besoin de l'avis de JMB ou ZS pour avoir une opinion sur l'intérêt que j'ai moi à débattre sur MV.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.